Concept

kijk op youtube

Bitebird,
hoe werkt het ?

Dit Wifi apparaatje met een ingebouwde simkaart
is de beste oplossing om gemakkelijk verbonden te blijven en geen
financiële verrassigen meer hebben tijdens uw verblijf in het buitenland !

COMMANDEZ
votre Bitebird

Sélectionnez votre montant de crédit prépayé lors de l’achat de votre Bitebird. Vous pourrez par la suite convertir votre crédit en forfaits.

PARTEZ
en voyage

Glissez votre Bitebird dans votre bagage à main. N’oubliez pas le cordon de chargement qui vous est fourni.

PROFITEZ
d’internet partout

Allumez votre Bitebird, entrez votre mot de passe Wi-Fi et vous êtes connecté à Internet!

Rechargez du crédit
ou un forfait internet

Rechargez votre Bitebird avec du crédit à utiliser dans plus de 170 destinations ou achetez un forfait Internet pour une destination spécifique pour bénéficier des meilleurs tarifs !

Spécifications techniques

Hotspot 4G

Hotspot 4G

Connexion réseau

Bitebird se connecte au réseau GSM mondial par le biais d’une carte SIM intégrée. Dans les pays où nous sommes présents, votre Bitebird est automatiquement reconnu et vous avez accès à internet. Bitebird convertit le signal GSM en un signal Wi-Fi, pour que vous puissiez connecter plusieurs appareils à internet. Le boitier Bitebird dispose de la technologie 4G, cependant, en fonction du pays, le signal GSM peut varier, tout comme pour votre téléphone !

Dimensions et poids

Bitebird utilise une technologie à la pointe pour fournir un service Wi-Fi d’excellente qualité. Le boîtier utilisé est un hotspot mobile 4G créé par Huawei.

Dimensions (Largeur x Hauteur x Epaisseur) :
96.8 mm × 58.0 mm × 13.5 mm
Poids : Environ 82 g (batterie incluse)

Réseau sans fil

Le réseau sans fil entre Bitebird et votre appareil transite par le Wi-Fi standard. Tous les appareils mobiles sont en effet aujourd’hui équipés d’une antenne Wi-Fi. Votre Bitebird est donc parfaitement adapté pour fournir un accès à internet.

Un autre avantage : le Wi-Fi de votre Bitebird vous est réservé et est protégé par un mot de passe personnel.

Batterie/chargement

La batterie du hotspot a une capacité de 3.8 V, 1500 mAh, de type Li (rechargeable). La batterie se recharge à l’aide du cable mini-USB, fournis lors de l’achat. Pour le chargement, connectez votre Bitebird à votre ordinateur, ou bien à une prise murale à l’aide d’un adaptateur mural. N’oubliez pas d’emmener un adaptateur avec vous en cas de besoin lors de vos voyages !

Durée max. en veille : 300 heures (en fonction du réseau)
Durée max. au travail : 6 heures (en fonction du réseau)

En savoir plus sur l’internet mobile

Qu’est-ce que l’internet mobile ?

L’internet mobile signifie que vous pouvez utiliser internet par le biais du réseau GSM d’opérateurs télécoms. Cela est possible depuis votre ordinateur portable, votre tablette ou téléphone mobile. Tout comme pour vos frais téléphoniques, vous réglez vos frais d’internet par le biais de votre abonnement ou de votre forfait prépayé. À l’étranger, utiliser internet par le biais de votre abonnement ou votre forfait téléphonique coûte souvent extrêmement cher. Bitebird contourne ces prix exorbitants : dans chaque pays, nous avons conclu des accords avec des opérateurs télécoms de qualité disposés à facturer des tarifs normaux locaux aux visiteurs étrangers.

Qu’est-ce que l’itinérance des données ?

Lorsque vous utilisez internet à l’étranger, celui-ci emprunte le réseau d’opérateurs télécoms du pays concerné. Votre opérateur vous fait payer très cher cette utilisation d’internet à l’étranger. C’est la raison pour laquelle beaucoup de gens désactivent l’itinérance des données à l’étranger. Ils n’utilisent pas internet pendant un certain temps, afin d’éviter d’avoir à payer des frais élevés. Grâce à Bitebird, vous pouvez tranquillement utiliser internet à l’étranger : c’est le tarif normal et avantageux qui vous sera facturé.

Que signifie Wi-Fi/internet sans fil ?

L’accès à internet avec Wi-Fi est un accès sans fil souvent proposé gratuitement de manière très locale. Le fournisseur du réseau Wi-Fi se charge de la connexion au réseau mobile. Ces réseaux Wi-Fi, ou encore « hot spots », ont cependant une portée limitée. L’avantage de Bitebird est que sa portée est beaucoup plus grande. Partout où des opérateurs télécoms offrent une couverture, vous avez en principe accès à cette couverture avec votre Bitebird. Avec Bitebird, vous avez donc votre propre Wi-Fi en poche.

Trustpilot

Concept

watch Bitebird on youtube

How does
Bitebird work?

Bitebird Wi-Fi hotspot with its embedded
international Data SIM is the smartest way
to stay connected while abroad!

How to arrange internet while travelling

How to arrange internet while travelling

ORDER
your Bitebird

Buy an off-the-shelf Bitebird:
you pay a one-time
charge of €99.95
including track
& trace delivery.

GO
on a trip

Take your Bitebird with you
in your hand baggage.
Don’t forget the provided
charging cable and any travel
plug you may require.

ENJOY
internet everywhere

Turn on your Bitebird,
enter your Wi-Fi password
and you are
connected to Internet!
You’ll only pay the local rate!

TOP UP
your data plan

You can recharge your Bitebird
at any time by logging into
bitebird.mobi or directly from
the My Bitebird App available
on the App Store or Google Play.

Technical specifications

Hotspot 4G

Hotspot 4G

Network connection

Bitebird connects to a global GSM network via a smart, integrated SIM card. In the countries in which we operate, your Bitebird is recognised automatically and you have internet access. Bitebird converts the GSM signal into a Wi-Fi signal so you can connect multiple devices to the internet. The device is 4G, but depending on the country GSM signal, the connection strengths will vary, just like a phone!

Dimensions and weight

Bitebird uses an up to date technology to provide our customers the best Wi-Fi service possible. The device used is a high-speed packet access 4G mobile hotspot, created by Huawei.

Dimensions (W x D x H): 96.8 mm×58.0 mm×13.5 mm
Weight: about 82 g (including the battery)

Wireless network

The wireless network between your Bitebird and your devices goes through the standard Wi-Fi. Nowadays, all mobile devices are provided with a Wi-Fi antenna. This makes Bitebird perfectly suitable to provide internet access.

Another advantage is that the Wi-Fi on your Bitebird is private and protected with a personal password.

Battery / recharge

The device battery has a capacity of 3.8 V, 1500 mAh, Li type (rechargeable). To charge your Bitebird, you can use the provided mini-USB cable. Connect it either directly to your laptop, or use a USB Wall Adapter Plug. While travelling, if needed, take a travel plug along.

Maximum working time: 6 hours (depending on the network).
Maximum standby time: 300 hours (depending on the network).

Learn more about the mobile internet

What is mobile internet?

Mobile internet means internetting via your telecom providers’ GSM network. You can do this using your laptop, tablet or mobile phone. Just as with smartphone charges, you pay internet charges through your subscription or prepaid data plan. Internetting on your smartphone subscription or data plan is often very expensive when you’re abroad. Bitebird circumnavigates these exorbitant rates: in every country, we have entered into agreements with quality telecom providers that are prepared to charge normal, local rates to foreign visitors.

What is data roaming?

If you use the internet when abroad, it goes through the network of the telecom providers in the corresponding country. Your own telecom provider charges extremely high costs for this international internet use, so many people turn off data roaming when abroad. They stop using the internet to avoid paying the high charges. Thanks to Bitebird, you can use the internet abroad knowing that you will be paying the same rates for internet as the locals. So, normal, low rates!

What is Wi-Fi/wireless internet?

Wi-Fi internet is wireless internet that, in most cases, is offered very locally and for free. The provider of the Wi-Fi network supplies the connection with the mobile network. The so-called Wi-Fi networks or hotspots do have a limited range. The advantage of Bitebird is that you have a much larger range. Your Bitebird will be in range anywhere where there is coverage from a telecom provider. So with Bitebird, you actually have Wi-Fi in your inside pocket.